Rénovation d'une maison de 1752

Avec de l'huile de coude, tout est possible !

 

Toujours dans la cuisine 23 août 2016

Classé dans : Non classé — rotze17 @ 7 h 45 min

Poser une cuisine, c’est simple mais c’est « long ». En fait, il faut que les éléments soient à la même hauteur et qu’ils soient à niveau. Forcément, tu passes du temps à moitié couché par terre pour régler les pieds. Mais, c’est fait ! Yes !

J’ai aussi cassé la partie trop grande… C’est parti tout seul, quasi ! Pas très beau du coup…

20160822_204337

La partie Nord, de face, est fixée. J’ai mis des vis entre eux pour qu’ils ne bougent plus. Et pis, j’ai aussi fixé l’angle. Mais pas plus. J’ai pu vidé 2-3 cartons déjà. C’était des cartons qui contenaient des appareils emballés.

Mauvaises surprises hier. Ni le peintre, ni le carreleur sont venus. Le peintre avait prévenu que c’était soit lundi, soit mardi. Mais le carreleur… grrr… J’ai appelé. Il était malade ! Oui, super. Mais il pourrait prévenir. Il me dit qu’il finira et que je vais pouvoir monter les appareils vendredi soir. Oui, ben, c’est la dernière seconde. J’y serai avec les enfants vendredi soir !

C’est super agaçant parce que je me retrouve à nouveau coincé dans mon planning. J’ai assez à faire, ce n’est pas le problème, mais c’est pas ce que j’avais prévu. Si je peux pas avancer dans ce qui est prioritaire, je vais être limite pour vendredi soir. Ce soir, je peux bosser pas trop tard. J’ai la répé de chant. Demain, j’ai rendez-vous à 19h avec des ouvriers et jeudi soir, j’ai les enfants !

Mon problème n’est pas le travail à faire. Mon problème est que si je fais une liste de priorités, c’est parce que c’est prioritaire. Du coup, je dois faire des choses « moins » prioritaires… C’est agaçant… et il faut commencer par quoi ?

Par contre, bonne nouvelle, mon menuisier (sur qui je peux vraiment compter) a une poutre en réserve pour la poser en haut de l’escalier ! C’est génial. J’ai dit qu’il pouvait y aller quand il avait le temps. C’est vraiment pas urgent ! Je voulais juste m’assurer qu’il avait encore une poutre !

 

Commenter

 
 

Lapassiondemiloute |
Lookmugs50 |
Maison phenix toulouse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | making Use Of Dreams For Pe...
| Art & cuisine
| Pvcetaluminium